LINCOLN

T9 - NI DIEU, NI MAÎTRE

06.12.2017
  • LINCOLN
Lincoln est depuis quelques mois dans son trou, l'herbe a repoussé et c'est Dieu qui vient le sortir de sa tombe. Lincoln était bien au chaud, se foutait de tout, dans une espèce de sommeil prolongé, ne désirant plus remonter à la surface. Dieu ne l'entend pas de cette oreille et veut l'obliger à se bouger le cul. 

T1 - CRANE DE BOIS

04.12.2002
  • LINCOLN
C’est peut-être parce que Lincoln est né dans un bordel qu’il s’est très vite mis à le foutre. Mais voilà que Dieu décide de s’occuper de lui, notamment en lui conférant l’immortalité. En échange, il voudrait que Lincoln devienne justicier, et la partie n’est pas gagnée...

T2 - INDIAN TONIC

10.12.2003
  • LINCOLN
On retrouve notre héros, Lincoln, à cheval en plein galop. Il poursuit un bandit qui a enlevé un jeune enfant. Plus loin sur le chemin, perchés dans un arbre, Dieu et les trois nouveaux membres de la bande attendent, prêts à intervenir. Lorsque le bandit passe en dessous, un des trois gamins s’élance dans les airs accroché à une corde et tente de capturer le criminel. Le jeune homme percute sa cible de plein fouet et ils tombent tous deux lourdement au sol.

T3 - PLAYGROUND

08.10.2004
  • LINCOLN
Dieu et Lincoln passent des vacances paradisiaques sur une plage de rêve où notre "anti-héros" s'ennuie prodigieusement. Le Diable va tenter sa chance et le transporter sur son nouveau terrain de jeu: Manhattan. Mais malgré tous ses efforts pour faire de Lincoln son poulain, il va rapidement déchanter en comprenant qu'il n'aura pas plus de réussite que son concurrent. 

T4 - CHATIMENT CORPOREL

10.02.2006
  • LINCOLN
Voilà maintenant cinq ans que Lincoln est policier à New York sans que ni Dieu, ni Diable ne se manifeste. Par des moyens, forcément contestables, il est parvenu à gravir les échelons et c'est en chef de brigade bedonnant et corrompu que nous le retrouvons. 

T6 - FRENCH LOVER

30.09.2009
  • LINCOLN
Lincoln et Paloma quittent un Mexique en pleine confusion. Dégoûtée par le comportement scandaleux de ses anciens frères révolutionnaires, Paloma semble bien décidée à se ranger, fonder un foyer et y rester jusqu’à la fin de ses jours. Et ce avec la bénédiction de Dieu et du Diable, bien trop heureux à l’idée de voir Lincoln se ranger ou s’encanailler, c’est selon. 

T7 - LE FOU SUR LA MONTAGNE

22.08.2012
  • LINCOLN

Début de l'année 1919, le gouvernement des États-unis décide d'imposer la prohibition à tout le pays. Mais il faut savoir que dès la fin du siècle précédent, plusieurs états décidèrent déjà d'interdire la vente et la consommation d'alcool. On les appelait les états "secs".