Buckson, ou quand David Cronenberg rencontre Frank Miller

7 septembre 2017
Avant toute chose, qu'est-ce qu'un buckson ? À première vue, on dirait une créature sortie d’un film du Cronenberg. Ces êtres vivants ont été créés dans un laboratoire dans un seul but : en faire des outils médicaux spécialisés. Malgré leur drôle d'apparence, ils sont très efficaces dans les interventions chirurgicales, mais leur élevage est interdit et contrôlé par l’État. Cependant, pour un brillant étudiant de médecine, il n’est pas très difficile de créer sa propre ferme clandestine...

Yannick est un anesthésiste au chômage spécialisé en « mutation sanitaire ». Quand son ancien professeur lui offre l’opportunité de gagner beaucoup d’argent, malgré ses soupçons, il l’accepte. Il se retrouve alors dans une clinique clandestine pour soigner son seul client : la Mafia. Bientôt, il se rendra compte qu’il a pris la pire décision de sa vie.

Avec le one-shot Buckson signé Victor Araque, plongez dans un univers monstrueux qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière planche. Ce 27 septembre en librairie.