Muertito Press, la structure éditoriale sous la main de Tony Sandoval

18 juillet 2017
Muertito Press est une nouvelle structure éditoriale française créée à l'initiative de l'auteur Tony Sandoval. Désireux de monter un projet afin de gérer toutes ses étapes éditoriales, l'auteur lance une série de six albums où il gère sa propre création. Son nom ? Futura Nostalgia !
En fonction de l'avancée de son projet et après parution du sixième opus, Tony envisagera d'ouvrir Muertito Press à d'autres artistes curieux de se lancer dans l'auto-édition.
L'équipe du Groupe Paquet accompagne le lancement de cette initiative car elle est fière d'avoir fait connaître cet artiste dans les pays francophones. Souhaitons à Tony un grand succès dans son projet et de beaux albums en devenir !

Et Futura Nostalgia, qu'est-ce que c'est ?

Alors qu'elle répare un appareil sur le toit de sa maison, Marie est perturbée par une scène d'adultère chez ses voisins. Elle glisse alors sur les tuiles et tombe. Plus tard, elle rencontre par hasard une grenouille exubérante et grossière qui la suit partout et ponctue de remarques déplacées tous ses faits et gestes, à commencer par son amour naissant pour Iggy, un charmant camarade de classe...

L’artiste mexicain Tony Sandoval nous livre dans cette nouvelle série une chronique adolescente bouleversée par l’irruption d’éléments fantastiques. Le tome 1 est déjà disponible en librairie. Le tome 2 suivra d'ici la fin de l'été !