Gung Ho - tome 3

14 juin 2017
Deux ans après le tome 2 et huit mois après la première partie sortie en édition grand format, le troisième tome (sur cinq prévus) de Gung Ho - Sexy Beast voit enfin le jour et poursuit le récit si tendu et prenant de la survie d'une colonie menacée par les Rippers.

Dans un futur proche, la « Plaie Blanche » a presque complètement décimé l’humanité, et la civilisation n’est plus qu’un doux souvenir. L’Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n’est plus possible qu’à l’intérieur de villes ou de villages fortifiés.
Quelques semaines après les événements du tome 2, les enfants obtiennent officiellement le droit de porter des armes et sont donc autorisés à quitter Fort Apache sans adultes. Mais une attaque des Rippers va remettre cette décision en cause.
La vie est de plus en plus difficile au sein de la colonie et le danger rode partout, à l'extérieur comme à l'intérieur, avec le manque de vivres et de munitions. Et ce ne sont pas les jeunes qui vont simplifier les choses...


Avec ses plus de 50 000 exemplaires vendus de la série, et l'obtention du Prix Diagonale-Le Soir 2015, Gung Ho est une série post-apocalyptique indispensable. Le graphisme époustouflant de Von Kummant se marie parfaitement au scénario cinématographique de Von Eckartsberg.

À découvrir la semaine prochaine en librairie, accompagné du grand format 3.2 en édition limitée.